Pari à double résultat

Dans les paris, il existe des possibilités assez larges pour choisir un marché, dont les conditions sont applicables à une certaine situation qui s’est développée dans la lignée du bookmaker. L’un de ces marchés est le double résultat.

Cette technique est utilisée dans presque tous les sports populaires, où la probabilité de réussir à prédire deux résultats d’un événement sportif sur trois proposés est très importante. En pariant sur le sport dans cette perspective, le joueur a une chance de gagner dans l’un des résultats sélectionnés.

Le « Double Outcome » est une méthode de jeu très populaire parmi la plupart des joueurs. La raison de sa popularité est banale. En pariant sur deux résultats différents, même en tenant compte de la baisse des cotes, le joueur s’assure contre un éventuel échec. Il n’y a rien de compliqué, encore moins d’illégal, ici.

Le principe du double résultat repose sur les conditions suivantes :
Les joueurs utilisent extrêmement rarement des paris ordinaires sur un double résultat. Le principal moyen de gagner de l’argent est les trains express, qui comprennent 2 à 3 événements sportifs. Le produit de toutes les cotes avec de petites valeurs donne au joueur une chance de gagner finalement un montant assez important. Ce n’est un secret pour personne que les cotes des paris express sont toujours inférieures à celles des paris ordinaires sur un résultat. Les bookmakers sont ainsi assurés contre des pertes financières trop importantes. Plus il y a de chances que les paris des joueurs soient gagnants, plus les cotes du pari express sont faibles.

Les doubles résultats les plus courants pour les paris sur les matchs de football. Dans ce sport, tous les résultats se produisent avec la même cohérence. Les victoires alternent avec les nuls. Dans d’autres sports, cela n’a aucun sens d’utiliser un double résultat. Au hockey, les nuls sont pratiquement exclus, mais au basket-ball, il n’y a aucun nul du tout.

Que signifient les chiffres 1X, X2 ou 12 ?


Il s’agit d’options de paris dans le bureau du bookmaker, qui sont utilisées lorsque l’on joue avec des deux. Examinons de plus près chaque type de pari :

  • parier 1X – signifie la victoire de la première équipe, un match nul est possible. En d’autres termes, la première équipe ne perdra en aucun cas face à son adversaire. Ce pari est pertinent lorsque la situation avec le favori du combat n’est pas claire. Par exemple, un match dans lequel Chelsea et Southampton de Londres se rencontrent. Les chances d’un match nul sont de 2,34 chez la plupart des bookmakers. La victoire de Chelsea est estimée modestement, avec une cote de seulement 1,60.
  • un pari 2X signifie une victoire de la deuxième équipe ou un match nul. En d’autres termes, les invités ne perdent pas. Ce pari est applicable sur les matchs de football des tournois où les hôtes du match sont de nature pacifique. Sinon, ce pari sera constamment perdant. Par exemple, dans la Premier League anglaise, le pari 2X ne fonctionne souvent pas, puisque les propriétaires de stades peuvent vaincre même le grand le plus vénérable.
  • pari 12 – signifie un pari contre un résultat nul. Dans la plupart des cas, si les joueurs visent une victoire évidente du favori, le pari 12 est tout simplement ignoré. En règle générale, les bookmakers fondamentaux donnent des cotes faibles pour le pari 12, mais dans la plupart des cas, un tel pari peut devenir un filet de sécurité pour le pari principal.

Pour comprendre le mécanisme des paris sur les doubles résultats, regardons un exemple clair du match Bayern – Borussia Dortmund.
• Un pari 1X signifie que le Bayern ne perdra certainement pas dans ce match, ni une victoire ni un match nul ;
• Un pari 2X signifie que le Borussia se battra jusqu’à la mort, en essayant de battre l’équipe locale ou de forcer le match à un match nul.
• Un pari de 12 signifie que les deux équipes, malgré la volonté évidente de battre l’adversaire, termineront le match par la victoire. Bref, un pari contre le nul.

Dans tous les cas, en pariant sur « deux », le joueur risque moins. Un petit coefficient pour chaque résultat se traduit finalement par un grand nombre sur un gros pari express. À ces fins, les joueurs travaillent généralement avec des bureaux bénéficiant d’une large couverture. Des doubles résultats peuvent également être réalisés pendant un certain temps, en prenant en compte 15-30 ou 60 minutes de temps de jeu du match.

La condition principale pour une utilisation efficace des doubles résultats est de n’utiliser que des championnats éprouvés et bien connus. Par exemple, la Premier League anglaise, la Primera espagnole et les matchs de la Serie A italienne se prêtent parfaitement à un tel projet. Ici, la rivalité existe entre des rivaux éternels et souvent les résultats des confrontations peuvent être devinés avec une forte probabilité.

Vous pouvez également envisager un double résultat lorsque vous pariez sur des outsiders. Dans les matchs impliquant des équipes telles que Chelsea et le Real Madrid, le Bayern Munich et la Juventus contre des adversaires plus faibles, il y a toujours de grandes chances de parier avec succès sur le favori pour gagner. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous contenter d’un tirage au sort. Chaque événement sportif doit être abordé individuellement, en tenant compte de la forme athlétique des participants au match, des résultats des derniers matchs disputés et de la composition des équipes. Cela vous permettra d’avoir confiance en deux résultats, alors qu’un pari irréfléchi est voué à la perte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *