Placer des paris sur simple

Si nous parlons des paris les plus fréquemment effectués, la plupart des joueurs préfèrent s’occuper des paris simples. Il s’agit du type de pari le plus simple et le plus compréhensible, facile à comprendre pour tout le monde et qui peut être utilisé dans le jeu par un joueur de tout niveau et de toute classe.

Chez les bookmakers, ce type de pari est prioritaire et est toujours publié en première position de la liste. Peu importe que nous parlions de la ligne d’avant-match ou que l’accent soit mis sur le jeu en direct. Les paris simples ou simples impliquent de parier sur un résultat spécifique pour un événement sportif spécifique. Cela peut être la victoire de l’une ou l’autre équipe dans un match de football, dans un match de hockey ou la victoire de l’un des participants dans un match de basket-ball. Les simples peuvent également être utilisés dans des matchs en face-à-face, où les participants sont deux athlètes. Par exemple, en boxe, dans les combats de MMA, au tennis.

Les ordinaires sont désignés dans le tableau par les lettres :

  • Victoire W1 de l’équipe première ;
  • Victoire W2 de la deuxième équipe ;
  • X est nul.

Le calcul des mises est simple et compréhensible même pour les joueurs novices. Le montant misé sur un résultat spécifique est simplement multiplié par les cotes proposées. En conséquence, si les prévisions s’avèrent exactes, le bénéfice perçu sera exactement la différence entre le montant de la mise et les gains finaux.

Placer des paris sur simple

Comment parier sur les simples. Caractéristiques de ce type de pari

Les paris ordinaires représentent les paris les plus abordables et les plus rentables. Le pari est fait sur un seul événement. Vous pouvez placer un tel pari en Live ou parier sur l’avenir. La majorité des joueurs commencent leur carrière avec des paris simples, acquérant de l’expérience et testant diverses stratégies.

Pour une meilleure idée, il suffira de considérer l’exemple suivant. Nous prenons la ligne du bookmaker, dans laquelle nous nous intéressons à un match de football entre les équipes de Premier League Manchester City et Norwich. Les joueurs se voient proposer les options de résultats suivantes :

  • victoire du club de Manchester City, le coefficient dans ce cas sera faible, seulement 1,20 ;
  • victoire de l’équipe de Norwich. Dans ce cas, le coefficient augmente jusqu’à une valeur de 5,00 ;
  • un résultat nul est estimé par les bookmakers à une cote de 3,00.

Si vous pariez 100 USD sur l’une des options proposées, les gains dans un certain scénario seront les suivants :

  • P1 donnera au joueur un gain de 120 USD ;
  • P2 rapportera au joueur un gain de 500 USD ;
  • X (tirage au sort) donnera un gain de 300 USD.

Comme le montrent les calculs, chacun des résultats peut rapporter au parieur un certain profit.
C’est le cas si l’on considère le marché le plus simple pour un événement sportif donné. Le même principe s’applique aux paris simples sur d’autres événements. Un joueur peut parier sur le nombre de buts marqués au cours du match, sur le nombre de cartons jaunes émis ou sur la performance de joueurs individuels. Les gains sont calculés de la même manière. Plus le coefficient est élevé, plus les gains seront importants si le pronostic est réussi.

Selon les experts et les joueurs expérimentés, les offres avec une cote supérieure à 1,50 sont idéales pour les célibataires. Dans ce cas, il reste une forte probabilité que la prévision soit réussie et que le joueur puisse effectivement remporter une victoire. Tout dépend du montant de la mise : plus le montant est élevé, plus les gains sont importants.

Cependant, même en cas d’échec, un seul joueur avec un montant de mise minimum ne jouant pas ne sera pas si catastrophique. Les cotes varient de 1,50 à 3,00, ce qui est optimal. La marge du bookmaker dans ce cas est faible. Pour tout écart des coefficients dans un sens ou dans un autre, le pourcentage de marge augmente invariablement.

Parmi les nombreux bookmakers qui parient sur le football en Afrique, nous vous recommandons de vous inscrire à 1xBet en utilisant le bonus sportif. Ce sera une excellente expérience pour ceux qui ont décidé de commencer leur voyage dans les paris en ligne.

Les principaux avantages des cartes ordinaires

En considérant les paris simples, vous pouvez clairement identifier les avantages suivants de ce type de pari. Commençons dans l’ordre.

  1. La facilité avec laquelle les gains d’un pari sont calculés. Même un débutant peut facilement calculer son profit.
  2. Les ordinaires ne sont affectés par aucun facteur externe. Les paris simples ne dépendent pas d’autres résultats.
  3. Pour parier sur un ordine, il suffit d’utiliser des données statistiques spécifiques et d’analyser un seul événement.
  4. Des cotes attrayantes, qui incluent un petit pourcentage de marge. Le pourcentage de marge le plus courant pour les transactions uniques varie de 1,5 à 2,5 %.
  5. Les paris simples sont la meilleure option pour jouer sur de longues distances.

De nombreux joueurs expérimentés essaient de ne pas changer leurs habitudes et utilisent principalement des paris simples pour leurs paris. Certaines stratégies conviennent également à ce type de pari, grâce auxquelles vous pouvez non seulement protéger votre banque de pertes financières importantes, mais également augmenter vos chances de gagner.

Par exemple, on utilise très souvent une stratégie dans laquelle le parieur effectue trois paris simples sur trois événements distincts. Dans un cas, le pari porte sur la victoire de l’équipe première. La probabilité d’un tel résultat est assez élevée. Dans un autre cas, le pari est placé sur la victoire de la deuxième équipe. Les chances de gagner sont plus faibles, mais en cas de succès, ce gain peut compenser la perte des deux autres paris.

Dans la troisième option, un pari est fait sur un résultat improbable qui, si la prévision est positive, peut rapporter des super-profits au joueur. Chaque option contient un facteur de sécurité, à l’aide duquel le joueur cherche à se protéger d’une perte importante.

Сonclusions

Dans la plupart des cas, lorsque vous travaillez avec des célibataires, vous devez respecter une certaine procédure et prendre en compte un certain nombre de fonctionnalités. Les paris simples sont un type de pari moins risqué que les paris express et les autres types de paris. Il est important pour le joueur qu’un seul pronostic corresponde. Pour le système ou express, un schéma différent fonctionne. Plusieurs prédictions doivent être correctes ici. Toute défaillance du système entraîne une perte totale. Pour le gain le plus probable, il est préférable d’en utiliser un simple en nature, avec les cotes habituelles.

Pour jouer en mode Live, l’option ordinaire est la plus appropriée. On peut également utiliser ce type de pari pour des paris à long terme conclus pour le futur. Souvent, les bookmakers, afin d’augmenter leurs notes pour les principaux événements sportifs, proposent des célibataires avec des cotes élevées. Cela augmente considérablement le nombre de clients du bureau et crée de l’enthousiasme autour de l’événement.

Ce n’est un secret pour personne que vous voulez toujours essayer d’autres types de paris pour remporter un gros gain. Les paris simples ne peuvent pas permettre aux joueurs de compter sur des profits importants, mais la principale chose que ce type de pari apporte à un joueur est la stabilité. En jouant longtemps, en utilisant des paris simples, le joueur sauve sa banque d’échecs majeurs. Si vous appliquez correctement la stratégie, vous pouvez obtenir de bons succès auprès des joueurs ordinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.